Team Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Impact

La team Impact est une team de compétition BTB sur Halo Reach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Présentations} Ultimate Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Pr3d4ToR




Messages : 1
Age : 33
Localisation : belgique

{Présentations}  Ultimate Master Empty
MessageSujet: {Présentations} Ultimate Master   {Présentations}  Ultimate Master Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:35

Bonjour a vous les impact je me presente Mathieu j ai 21 ans gamertag actuelle KFR Pr3d4ToR je viens vous presenter la team ultimate master creer depuis peu par moi et mon frere team creer dans le but d evoluer en T4 mlg et T8 BTB on a pour but mon frere et moi de construire une equipe competitive afin de se mesurer aux plus grandes equipes francaises et d evoluer avec nos joueurs nous sommes que 3 pour le moment mais bon ft bien demarrer ainsi lol on espere avoir notre equipe avant l arriver d halo 4 et espere vous affronter dans le futur sa sera un plaisir Smile voila merci d avoir pris le temp de lire cette petite presentation et vous etes les bienvenus sur notre forum (en construction)afin de presenter votre equipe Smile voila merci a bientot Smile
ps:je savais pas ou poster cette presentation je nai pas vus presentation team dc dsl si cest pas au bonne endroit Smile http://ultimate-master.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Ved




Messages : 3
Age : 13
Localisation : /

{Présentations}  Ultimate Master Empty
MessageSujet: Re: {Présentations} Ultimate Master   {Présentations}  Ultimate Master Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

Le forum ici est mort ^^

On vient que pour la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Présentations} Ultimate Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Impact :: Le Reste / Blabla :: Blabla-
Sauter vers: